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Nos garanties

24 mois de garantie*

* sur tout les véhicules jusqu'à 7 ans et 150.000 km (détails en bas de page). Pour plus d'informations :      Contactez-nous ici


Tous nos véhicules sont analysés, contrôlés et certifiés

Les véhicules proposés par le label G&G Cars font l'objet de 100 points de contrôle rigoureux. Pour obtenir un Certificat de Qualité, les éléments dynamiques, le moteur, la boîte de vitesses, l'échappement, la carrosserie, la traction, l'habitacle, les systèmes électriques, sont rigoureusement examinés par un technicien.

Voir tous les points de contrôle

Kilométrage Garanti

Chaque voiture d'occasion doit avoir un Car-Pass. C'est la loi.

Vous avez l'intention d'acheter une voiture ou une camionette d'occasion? Alors sachez que le vendeur, qu'il soit particulier ou professionnel, est obligé de vous remettre un Car-Pass. Ce document vous indique l'historique des kilomètres parcourus par le véhicule. Sans Car-Pass, la vente n’est pas valable et vous avez le droit de vous faire rembourser.

Si vous achetez une occasion: exigez toujours votre Car-Pass!

Si vous achetez une voiture ou une camionette, le vendeur est également obligé de vous remettre un Car-Pass. Peu importe qu'il s'agisse d'un particulier ou d'un professionnel. Le Car-Pass indique le kilométrage à différentes dates. La validité du document est de 2 mois. Le Car-Pass ne vous a pas été remis ? La vente n’est pas valable et vous pouvez en tant qu’acheteur exiger l’annulation et le remboursement.

Des informations fiables

Les kilométrages sur le Car-Pass proviennent de sources fiables: garages, carrosseries, chaînes d'entretien rapide, centrales de pneus, contrôles techniques, etc. Après un entretien, une réparation, un montage ou un contrôle, ils transmettent le kilométrage affiché à l’asbl Car-Pass. La loi les oblige à le faire. L’asbl Car-Pass introduit tous ces kilométrages dans sa base de données. Les données sont uniquement utilisées pour le Car-Pass et non à des fins commerciales.

Examinez attentivement le Car-Pass!

Plus le Car-Pass mentionne de kilométrages successifs, meilleure est l'idée que vous pouvez vous faire du passé de la voiture. Le kilométrage doit suivre une évolution logique dans le temps. Le document indique-t-il une baisse soudaine? Peut-être que le compteur a été trafiqué. Posez donc les questions pertinentes au vendeur avant de passer à l’achat définitif.

Comment reconnaître un Car-Pass authentique?

Le Car-Pass est imprimé sur du papier spécial. Il est donc protégé contre la contrefaçon ou la fraude. Si vous doutez tout de même de l'authenticité du document ou de l'information y figurant, rendez-vous sur www.car-pass.be. Indiquez le numéro d’identification du Car-Pass, ainsi que la date et le kilométrage les plus récents repris sur le document. Vous recevez alors en ligne la confirmation directe que tout est en ordre.

Vous désirez vendre une occasion?

Dans ce cas, vous êtes tenu de remettre un Car-Pass à l'acheteur, sauf si ce dernier est un professionnel du secteur automobile. Si vous ne le faites pas, la vente n'est pas valable et l'acheteur peut, par la suite, réclamer son argent. Assurez-vous donc que l’acheteur signe un reçu pour le Car-Pass.

Où puis-je obtenir un Car-Pass?

Au contrôle technique! Avant de vendre la voiture, vous devez la présenter pour le contrôle technique d'occasion. Sinon, l'acheteur ne pourra pas l'immatriculer. Demandez votre Car-Pass en arrivant au contrôle technique. L'inspecteur notera votre kilométrage et fera imprimer le Car-Pass. Il vous en coûtera 6,35 euros* TVA incluse. Si le Car-Pass comporte moins de 4 kilométrages, il est entièrement gratuit. Vous avez déjà un Car-Pass datant de moins de deux mois ? Dans ce cas, inutile d’en demander un nouveau. Vous pensez que votre Car-Pass présente un kilométrage incorrect ? Vous pouvez toujours envoyer une demande de rectification à Car-Pass.

* Tarif pour 2010. Le prix est indexé annuellement.

Service Après-Vente

G&G Cars est un label de véhicules d'occasion de qualité et garantis, qui vous offre la possibilité de faire vos interventions après-vente auprès de près de 15 garages répartis en province de Liège et de Namur.

Détails disponibles auprès du point de vente G&G Cars à Herstal.

Reprise de votre ancien véhicule au meilleur prix

Pour connaître le prix exact, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de remplir le formulaire.

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Suivant les conditions de garantie F2015A

Aucune garantie n’est accordée pour les dommages suivants :

Accident

Evènement agissant directement et subitement de l’extérieur avec une force mécanique

Actes incorrects

Intentionnels ou malveillants dessaisissement en particulier un vol, un usage non autorisé, des actes banditisme, un détournement.
Dommages directement causé par des animaux, par la tempête, par la grêle, par le gel, la corrosion, par la foudre, impact de pierre, séisme ou infiltration d’eau

Dus à des faits de guerre de toute nature

(civile, émeute, grève, lock-out, terrorisme, vandalisme, confiscation ou autre intervention des autorisés ) Ou action de l’énergie nucléaire

Dus à la modification de la structure d’origine du véhicule

( Tunning, suppression du limitateur de vitesse, …)
Ou, le montage d’éléments étrangers ou accessoires non autorisés par le constructeur

Dus à l’utilisation d’une pièce devant manifestement être réparée

Si l’acheteur/le preneur utilise le véhicule même provisoirement comme:

taxi, véhicule de location, véhicule de location avec chauffeur, auto-école, transport de colis, d’urgence, …

Dus à l’utilisation d’un fluide non approprié:

ou dus à un manque de fluides (carburant, lubrifiants, huiles, liquides de refroidissement, …)

Qui sont à charge d’un tiers respectivement dont la réparation

est effectuée avec une participation commerciale du constructeur ou qui résultent d’un défaut de construction ou de matériau décelé en grande quantité


La garantie couvre toutes les pièces mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques et pneumatiques montées en usine sur le véhicule décrit dans le contrat de garantie, à l'exception de :

  • les options supplémentaires non disponibles en usine;
  • la cartouche et le filtre déshydrateur de la climatisation, le remplissage, la recharge et l'adaptation de la climatisation ;
  • les pollutions ou impuretés dans le circuit d'alimentation de carburant ;
  • l' élimination des bruits ;
  • les cadres, les berceaux, les châssis et les éléments de carrosserie, l'ajustage et le réglage des éléments de carrosserie ;
  • les vitres du véhicule et les miroirs des rétroviseurs (ceux-ci sont cependant couverts en cas de dommages occasionnés aux éléments chauffants, aux antennes et à la fonction anti-éblouissement) ;
  • l'ensemble des accessoires additionnels, ou d'extensions et des modifications du véhicule ;
  • les fuites ou entrées d'eau ou les défauts d'étanchéité ainsi que les joints de la carrosserie ;
  • les dommages dus à la corrosion ou à l'oxydation et les défauts au niveau de la peinture ;
  • le système d'échappement (cependant, le collecteur d'échappement, le catalyseur et le filtre à particules diesel sont couverts) ;
  • les garnitures d'embrayage et de frein (cependant, l'embrayage double de la boîte de vitesse à double embrayage est couvert), les disques et les tambours de frein, les amortisseurs, les ampoules et les bougies d'allumage ;
  • les piles boutons, batteries, batteries pour véhicule à propulsion hybride, batteries pour véhicule à propulsion électrique, les accumulateurs et les condensateurs électriques quel que soit le modèle ;
  • les durites, les balais d'essuie-glace et toutes les courroies d'entraînement (cependant, les courroies de distribution du moteur sont couvertes);
  • les pièces qui doivent être remplacées régulièrement lors de travaux d'entretien/de maintenance ; • les pneumatiques, les jantes et les enjoliveurs, l'équilibrage des roues, les écrous et vis de roues et les verrous de jantes ;
  • les pneumatiques, les jantes et les enjoliveurs, l'équilibrage des roues, les écrous et vis de roues et les verrous de jantes ;
  • le système téléphonique, sauf s'il est monté de série ;
  • les périphériques de stockage amovibles (CD, DVD, disques Blu-Ray, disques durs, lecteurs flash) ;
  • les clés et les télécommandes du véhicule.
Les bougies, les durites et les petites fournitures nécessaires explicitement nommées seront prise en charge s'ils doivent être remplacés dans le cadre de la réparation d'un dommage couverte par la garantie.

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